literature

Katjitsu No Sarada Chapter 1

Deviation Actions

Kippei's avatar
By
Published:
543 Views

Literature Text

Voilà je posterais ma fic sur FB ici, vous attendez pas à un truc régulier pask j'aurais bientôt plus le net et pis faut trouver l'inspiration.... ^^;;
C'est une parodie avant tout et les personnages appartiennent à Natsuki Takaya.


Je reprends les persos de FB mais je les parodie donc attendez-vous à des surprises ^^



1er chapitre: Première rencontre.


Quelque part dans une forêt sous une tente plantée en plein milieu, le soleil se lève, c'est le matin. Une jeune fille sort de cette tente.......Elle est plutôt petite les cheveux châtains longs jusqu’à mi-dos. Ses yeux sont bleus, elle parait jeune. Elle est habillée d’un costume marin, costume traditionnel de toutes les écolières du Japon. Elle semble très pressée.

“Jeune fille”: Ohhhhhh nonnnnnnnn je suis en retard..........vite faut que j'y ailleeee.

Elle attrape son cartable et cours à travers la forêt mais se perd.......Elle tourne en rond pendant un bon moment et finit par trouver une jolie maison avec une enseigne où l’on pouvait lire “Les plaisirs de Shigure”. Cette maison était grande joliment arrangée et possédait des portes coulissantes comme dans le plupart des maisons japonaises. Cela donnait un côté traditionnel typique.

“Jeune fille”(cynique): Oh là là, j'aurais du marquer mon chemin, je ne sais plus du tout où je suis. C’est quoi cette maison.....? -__-
“Voix” (charmeur): Bonjour

La jeune fille se retourna vers un homme qui venait d’apparaitre sur le perron, il avait les cheveux gris foncés presque noirs, il portait un kimono ample de couleur gris, ses yeux-mêmes étaient gris. Il lui souriait, la jeune fille parut intimidée.

“Jeune fille” (surprise): Bonjour........je...(soudain elle se fige) ah excusez-moi monsieur ma mère m'interdit de parler aux étrangers. Désolée, au revoir Monsieur!!

La jeune fille se retourna pour reprendre sa route, elle n’avait pas vu que l’homme avait grimacé à deux reprises lorsqu’elle avait prononcé le mot “Monsieur”. Comme elle partait, il lança à haute voix:

“Voix” (ironique): N'es-tu pas perdue?
“Jeune fille” (têtue): Je n’entend rien!!...... (elle s’arrête soudainement son regard attiré sur le côté) oooh jolies poupées, vous les vendez combien?
“Voix” (sur un ton très exité): Bienvenue au magasin Soma, je suis Shigure patron de l'entreprise, nous vendons de magnifiques articles, profitez-en elles sont en promo aujourd'hui!!
“Jeune Fille” (ton blasé après avoir examiné les poupées quelques secondes): Oh oh ben je vais prendre le chat, c'est la plus jolie, les autres sont pas terribles......
“Shigure” (-__- ;; se force à prendre un ton joyeux): bien sûr ^______^ Je vous fais un paquet?
“Jeune fille” (excédée): Oui mais dépèchez-vous je vais être en retard -_-
“Shigure” (non moins excédé): Bien sûr mademoiselle -_- Yukiiiiiiii!!!!!!!!!!

*Boum* Shigure se prend 5kg de livres sur la tête. Un grand jeune homme les as laissé tomber sur sa tête. Il porte lui aussi un uniforme d’écolier, ses yeux sont violets et ses cheveux de couleur gris clair. Il affiche un air indifférent.

“Jeune homme”: Yuki pour vous servir!! Tu voulais quoi?
“Shigure”: x___X paquet.........mam'zelle......... @__@ KO
“Yuki” (après avoir emballé la figurine et l’avoir tendue à la jeune fille): Tenez!! Bon c’est pas tout ça mais faut que j'aille en cours moi. Shigure je te confie la boutique........Fais la pas couler!! -_-u
“Shigure” (ton joyeux): N'oublies pas que je suis le patron ici ^___^
“Yuki” (ton blasé): Mouais. C’est ça qui m’inquiète.......¬___¬

Shigure semblait aux anges, enfin il avait vendu quelque chose cette semaine, il n’avait donc pas perdu son temps. Il se mit à compter les pièces données par la jeune fille.

“Shigure” (très optimiste): C’est le début de la gloire.....^___^

Yuki soupira devant l’apparente désinvolture de son patron.

“Jeune fille” (regardant Yuki un peu étonnée): Mais tu es dans ma classe toi?
“Yuki” (toujours aussi indifférent): Euh ouais peut-être, je fais jamais attention à ce genre de choses.
“Jeune fille” (ton poli): Je m'appelle Tohru....(soudain elle se rend compte que l’heure tourne) Bon allez viens on va être en retard (elle l'attrape par le col et l'entraine sur le chemin) Au revoir M'sieur Shigure, ce fut un plaisir........

A nouveau Shigure fit la grimace et Yuki après s’être libéré de Tohru pour aller chercher son cartable l’assoma une deuxième fois en voulant reprendre ses livres.

“Shigure”: Moi de même Toh..aïeeee....... x___X
“Yuki” (sourire sarcastisque): oops, désolé Shigure.....

Plus loin sur le chemin, on retrouve nos deux compères en train de papoter:

“Tohru”: Bon tu t'appelle Yuki c'est ça?
“Yuki”: Oui et toi c'est Tohru?
“Tohru”: Oui, l'école est encore loin?
“Yuki”: Non plus trop
“Tohru” (ton sérieux): Tant mieux........bon une fois devant l'école on se sépare j'ai pas envie qu'on me voit avec toi.
“Yuki”: ......... (soupir)

C’était encore cette histoire stupide qui précédait sa réputation. Les filles l'évitaient car chaque créature féminine qui l'avait approché pour diverses raisons avait eu un malheur juste après. Du coup on l'avait surnommé "Yuki le prince de la poisse", il avait même un anti-fan club!! "H-A-T-E, hate YUKI"
Il en avait plus qu'assez de ces histoires. Ce n’était pas de sa faute si les filles étaient maladroites. Mais dans un sens ça l’arrangeait. Néanmoins il n’était pas débarassé des filles pour autant, elles venaient souvent le taquiner ou le ridiculiser. Il devait redoubler de prudence lorsque cela arrivait.


Devant l'école:

“Tohru” (pressée): Bon c’était sympa, salut!!

Elle planta là Yuki qui n’eut rien eu le temps de dire. Il haussa les épaules et marcha en direction du bâtiment qui abritait leur salle de classe. Tohru quand à elle rejoignait une jeune fille qui ressemblait plus à un garçon. Elle portait l’uniforme scolaire des garçons. Elle avait les cheveux noirs coupés au carré ce qui lui donnait encore plus l’apparence d’un garçon manqué.

“Saki” (ton qui ne présage rien de bon): Eh Tohru c'est qui ce mec? Tu sors avec?
“Tohru”: Mais non saki c'est juste qu'il prend le même chemin....Où est Alisa?
“Saki”(hausse les épaules): Ben tu sais comme elle est, toujours à droite à gauche........en train de draguer tout ce qui bouge........En tout cas si ce garçon t'embête dis-le moi et je me ferais un plaisir de lui règler son compte!!!! (elle sort une batte de baseball)
“Tohru” (^^ ;; ): Non ça ira! On va en classe?
“Saki”: Ok je te suis. Au fait ton vieux comment ça se passe avec lui?
“Tohru”: Euh bien......Bien!!
“Saki”: T'es sûre parce que........
“Tohru” (voyant la batte): Non ça va bien ^^;;;
“Alisa” (les rejoignant): Eh les filles, je viens de rencontrer l'amour de ma vie........Il s'appelle Masako et il est en première......... Ce qu'il est canon.......*____*

Ces 3 filles formaient un trio plutôt insolite. Il y'avait d'abord Alisa une fille tout ce qu'il y'a  plus fleur bleue (c'est un vrai coeur d'artichaud), blonde cheveux mi longs légèrement ondulés qu’elle retenait à l’aide d’un serre-tête noir, elle était de taille plutôt moyenne; ensuite venait Saki, un vrai garçon manqué qui vous transperçait du regard avec ses yeux noirs, elle se promènait toujours avec une batte de baseball, il ne fallait pas la chercher. Enfin venait Tohru, petite, elle s'habille toujours branchée et n'a pas sa langue dans sa poche, c'est une fille classe mais un peu froide.

“Alisa” (complètement sur son petit nuage): Faut que je le revoie........
“Tohru” (agacée): Qui ça ?
“Alisa” (sourire béat): Mais Masako voyons, je viens de te le dire….
“Tohru” (désabusée): Mais et Takashi?
“Alisa” (étonnée): Qui ça?
“Tohru”: -_________-;;;
“Saki” (autoritaire): Bon allez vous deux en classe........Ca sonne.


Plus tard dans la journée:

“Tohru”: Bon les filles, je vous laisse, je vais travailler au salon, parait que y'a une nouvelle coiffure tendance venue de paris.........j'ai hâte d'essayer ça ^________^
“Saki”: Mais si ta patronne t'embête......t'oublie pas (sors sa batte)
“Tohru” (inquiète): T'inquiète........@+ Alisa
“Alisa” (toujours sur son petit nuage): ......Il m'aime ou.........ah euh @+ Tohru..... ^^;;
This is the first chapter of my fan-fiction about the manga Fruits Basket written by Natsuki Takaya ^^

Enjoy it ^^
© 2006 - 2024 Kippei
Comments3
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Kippei's avatar
A qui le dis-tu j'ai jamais mis la suite...Un jour peut-être (eh non je ne suis pas morte XD)